trials_spain_jerome_chapuis_5

Espagne – première partie

Le 1er février, je suis arrivé en Espagne en compagnie de Loïc Vuillème, un ami de trial qui m’a accompagné pour le trajet en voiture. Après quelques huit heures et demi de trajet, nous arrivons le soir et nous rejoignons un trialiste danois, Jonas Kristiansen, chez qui nous allons résider durant le mois de février.

trials_spain_jerome_chapuis_6

Notre appartement se situe à Sant Andreu de Llavaneres, une petite ville en périphérie de Barcelone. Un grand nombre de terrains naturels et artificiels sont à proximité et le temps est de la partie. Un super soleil reigne sur toute la région et les températures avoisinent les 15-20 degrés chaque jour.

trials_spain_jerome_chapuis_7

Après mon opération de l’épaule du mois d’octobre, il s’agit pour moi de retrouver de bonnes sensations sur le vélo sans trop prendre de risques en améliorant la technique et en suivant mes entraînements physiques.

trials_spain_jerome_chapuis_8

Après une semaine et demie, l’objectif est atteint mais il faut que je reste vigilant sur mon état physique. Les sensations reviennent rapidement et ma technique s’améliore chaque jour mais mon épaule se fatigue très vite. Depuis hier, je ressens beaucoup de fatigue dû aux nombreux entraînements de trial que nous faisons auxquels je ne suis plus habitué. Je vais donc profiter de quelques jours de repos avant de reprendre en intensité pour la deuxième partie du mois de février.

trials_spain_jerome_chapuis_2

trials_spain_jerome_chapuis_5

trials_spain_jerome_chapuis_4

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.