resume_fin_annee

La saison est finie !

Voila, la saison est finie ! Plutôt une saison difficile pour moi avec cette luxation d’épaule et un gros manque d’énergie sur les dernières compétitions. Mais j’ai vécu une saison très intense et remplie de bonne choses avec 2 victoires, 5 podiums, près de 15 articles de journaux, 2 apparition TV/radio, 1 vidéo, 1 comeback et des shows incroyables et des super entraînements avec les jeunes.

Un gros merci à mes sponsors, mon entraîneur Blaise Brocard, mon manager Simon Chappuis, mes amis, ma famille et tous ceux qui me soutiennent ! Maintenant il est temps de se reposer un peu et de me préparer pour mon opération qui aura lieu le 27 octobre.

Dernière manche et général de la Swiss Cup

Concernant la dernière Swiss Cup de Zürich, l’expérience a été très dure pour moi car je n’avais pas d’énergie du tout et je n’ai pas pu concourir à la hauteur de mes capacités. Je termine 5ème.

Depuis les Championnats du Monde où il a fallut tant donné pour revenir au top après cette blessure, les choses se sont compliquées et j’étais extrêmement fatigué. Je termine tout de même à la 3ème place du classement Elite général de la Swiss Cup, ce qui est résultat plus qu’honorable au vu des évènements qui se sont produits.

Bravo à tous ceux que j’entraîne et qui ont fait de superbes résultats: Théo Benosmane 1er en Poussins, Kouzma Rehacek 2ème en Benjamins, Conrad Dubuis 3ème en Minimes, Loris Gonzales 1er en Cadets, Colin Dubuis 2ème en Cadets et Vito Gonzales 2ème en Juniors.

resume_fin_annee

jerome_chapuis_swiss_cup_zurich

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.