Ce week-end, les trialistes suisses avaient rendez-vous à Biasca, au Tessin pour une Swiss Cup qui s’annonçait dans les meilleures conditions d’organisation. Et ce fût le cas. Bref retour sur cette manche suisse:
Malgré de fortes pluies la veille et le matin de la compétition, le soleil et revenu à l’heure pour nous remonter le moral des compétiteurs, sécher les zones mais aussi, et surtout, mettre en avant le travail fourni par les organisateurs. Le cadre était chaleureux, accueillant et les zones bien faites, tant sur des cailloux, troncs, bobines de bois ou autres échafaudages.
Concernant ma prestation ce jour-là, cela s’est tantôt bien passée avec de bonnes sensations sur le vélo, beaucoup d’essais sur des mouvements difficiles et même quelques passages que je n’aurait pensé franchir. Mais aussi de beaux échecs qui redescendent passablement le résultat, mais fort heureusement pas la motivation, bien au contraire et c’est l’important.
Pour une toute première organisation du côté tessinois, personnellement, j’ai été enchanté d’être venu. Vous avez répondu à mes attentes, bravo !
A l’année prochaine, j’espère !